BALTRAP c’est une partie de 30 min, en direct.

C’est 6 acrobates qui se retrouvent sur un terrain de jeu et décident de jouer avec ce qui les entoure. Ils s’orientent souvent vers le risque.

BALTRAP c’est une partie dont les règles sont instaurées par les joueurs, à base de propulsions, projections, atterrissages.

BALTRAP c’est jouer avec le danger. C’est la confiance au groupe, l’attention à l’autre.

BALTRAP c’est un groupe uni d’individus aux personnalités différentes.

BALTRAP ce n’est pas une compétition,

BALTRAP c’est franchir la ligne ensemble.

L’UNION, 2015

« Que dire du collectif La Contrebande à la bascule coréenne ? Epoustouflant, il a captivé la foule. Des gestes maîtrisés, des figures acrobatiques incroyables, et toujours cet humour dont joue chaque artiste.»

 

 

 

LE OUEST FRANCE, 2017

«La grande complicité des artistes fait de ce Bal Trap un moment de bonhuer, pour petits et grands, et suscite l’admiration devant un spectacle à la mise en scène très élaborée, au service d’une technique extrêmement maîtrisée.»

UNIDIVERS, 2021

«Les six interprètes jouent avec tout ce qui les entoure, dans l’énergie du collectif et la joie d’être ensemble. À l’appui d’une maîtrise sidérante de l’équilibre, des envols, des réceptions, ils peuvent s’autoriser une belle marge d’autodérision, c’est pourquoi ils en profitent et nous en font profiter. Le fin canevas de la mise en scène, la musique entraînante et la scénographie minimale, au service de la pièce, adaptées à la grande Halle du Carreau du Temple pour la circonstance, gagent de faire de cette performance unique un moment radieux et éclatant.»